fbpx

Bonjour, je me présente...

je m'appelle Gloria GO

Vous est-il déjà arrivé de renoncer à faire quelque chose que vous auriez voulu faire, et d’avoir regretté par après de ne pas l’avoir fait ? À quoi pensez-vous que pourrait ressembler votre vie sans les limites qui vous sont imposées par vous-même, par autrui, par la société ? Comment vous sentiriez-vous si vous viviez à 100 % de votre potentiel?

Imaginez un monde dans lequel vous pourriez faire toutes les chose que vous avez toujours désiré faire, réaliser même vos fantasmes les plus fous, sans aucune peur des conséquences et du jugement des autres. Profiter simplement de chaque instant.

Apprêtez-vous à entrer dans le monde de Gloria GO…

TÉLÉCHARGER MAINTENANT GRATUITEMENT

 

LES HISTOIRES DE GLORIA GO

COVER home page FR illustrata

À PROPOS D’ELLE

Pourquoi Gloria GO

Gloria GO est avant tout une idée, une façon de penser. Vous pouvez lire ses histoires mais vous pouvez interagir avec elle, répondre à ses questions, contribuer à créer sa personnalité, grandir avec elle à travers ses aventures. En outre, vous pouvez découvrir des conseils pour votre vie réelle, de la sexologie au maquillage, du coach personnel au conseiller de vie : en suivant les histoires et la vie de Gloria GO, vous pourrez satisfaire une grande partie de votre curiosité. Et à travers ses incroyables WowBox, vous pourrez utiliser dans votre réalité de tous les jours les mêmes objets et ustensiles que Gloria GO découvre dans ses histoires. De la fiction à la réalité, de la réalité à la fiction. Avec pour unique objectif de pouvoir à nouveau rêver et s’émouvoir, grandir en tant que personne et en tant que femme, et commencer à vivre notre vie avec plus d’insouciance.

Gloria GO est une consultante en marketing qui travaille à Milan et à Nice. Sa mère est de Genève, son père de Tampa en Floride. Ce sont ces villes qui définissent la vie de Gloria GO et qui ont contribué à former son caractère. Son travail l’amène à s’occuper d’importantes campagnes publicitaires ; de plus, en tant que directrice de projet et gestionnaire de compte hautement qualifiée, elle dirige une équipe de collaborateurs très soudée. Elle vit maintenant depuis plusieurs années avec Dave, mais est en train de commencer à se poser des questions. Elle sent qu’il la tient pour acquise, ce qui ne lui plait pas du tout. Par chance, elle a une très belle petite chienne, une jeune Cavalier King du nom de LaLa, qui lui démontre son affection en permanence. Elle aime sortir avec ses vieux amis, ceux qu’elle connait depuis qu’elle est toute petite ; ce sont les seules personnes qui arrivent à la faire sourire même quand rien ne semble aller. Sportive mais pas trop, elle fréquente la salle de gym et court ; elle aime aussi essayer de nouvelles activités. Et pas seulement en ce qui concerne le sport… Mais il y a une chose qui ressort irrésistiblement de tout ce qu’elle fait, c’est sa joie de vivre innée.

Relation

Comment interagir avec Gloria GO

Occhiali Gloria Glasses

01 - PASSIONNEZ-VOUS POUR SES HISTOIRES

Suivez gratuitement les histoires de Gloria GO que vous recevrez dans votre boite aux lettres électronique. Des histoires contemporaines sur une femme libre et sur le succès, auxquelles vous pourrez vous identifier et dont vous pourrez partager les choix.

De plus, vous pourrez lire les histoires soit au format PDF, soit en ePub, en fonction du support de lecture que vous préférez. Et si vous commandez une des super WowBox de Gloria GO, vous pourrez même obtenir votre version de l’histoire imprimée sur papier, en plus d’autres gadgets et matériaux d’approfondissement.

02 - SUIVEZ SA VIE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram, vous pourrez suivre en temps réel ce qu’est en train de faire Gloria GO. Une réunion de travail, un apéro avec les amis, une séance d’entrainement, une soirée romantique ou un weekend d’évasion : Gloria GO partage sa vie avec le style qui la caractérise, rempli d’éros, d’humour, de mystère et de joie de vivre. Mais souvenez-vous qu’il n’existe pas une seule Gloria GO bien définie. Chacune d’entre nous peut le devenir. Partagez à votre tour ses publications avec vos amis pour nous aider faire grandir la communauté Gloria GO.

INTERAGISSEZ AVEC ELLE EN RÉPONDANT À SES QUESTIONS03 -

Dans les histoires de Gloria GO comme sur les réseaux sociaux, vous verrez que des questions vous seront posées. « Comment auriez-vous réagi dans une telle situation ? » ou encore « Comment vous seriez-vous comportée ? » Cela vous permettra non seulement d’interagir avec elle mais aussi de mieux réfléchir à votre personnalité, aux choix que vous avez faits dans le passé, aux conséquences qui en ont découlé et à la meilleure manière de réagir aux stimulus que la vie vous présentera dans le futur.

Vous avez la possibilité d’agrandir votre bagage d’expérience et les armes à votre disposition pour devenir l’héroïne de votre propre vie.

04 - CONTRIBUEZ À CRÉER SA PERSONNALITÉ

Non seulement le fait de répondre aux questions ou de participer aux sondages vous permettra de mieux vous connaitre, vous pourrez ainsi contribuer à définir la personnalité de Gloria GO, laquelle évoluera au fil des aventures et en fonction des avis de ses lectrices les plus fidèles et les plus passionnées. C’est une occasion unique pour interagir et faire grandir Gloria GO selon vos propres gouts et préférences. Envoyez-nous vos considérations et vos propres requêtes. Vous voulez faire vivre à Gloria GO une expérience en particulier ? Vous avez une interrogation à laquelle vous voudriez trouver une réponse ? Faites-lui part de votre opinion ! Commentez ! Faites-vous entendre !

LES HISTOIRES

Ce que vous pourrez trouver dans chaque histoire de Gloria GO

Les aspects de Gloria

Dans chacune de ses histoires, Gloria GO vous révèlera de petits secrets de sa vie, ce qu’elle aime faire, ce qu’elle préfère éviter, ses regrets passés, ses projets futurs. Page après page, vous la connaitrez toujours mieux, de même que les villes qu’elle fréquente, ses collègues de travail, ses amis, son chiot LaLa et, de façon générale, tout le petit monde bariolé qui l’entoure.

Les théories de Gloria

Chaque histoire fournit l’occasion de formuler une nouvelle théorie. Parfois juste une réflexion ; d’autres fois, un raisonnement plus complexe, avec lequel Gloria GO veut nous amener à penser et à réfléchir à certains aspects de la vie que nous ignorons souvent à cause du « bruit de fond » provoqué par le stress quotidien.

Les gadgets de Gloria

Dans chacune de ses histoires, Gloria aura la possibilité d’utiliser des accessoires. Vous pourrez découvrir de nouveaux gadgets et les utiliser vous-mêmes si vous le voulez. Pour passer de l’histoire sur papier à la réalité. La vôtre. Et pour encore plus vous identifier à son récit. Vous pourrez les trouver dans les splendides WowBox de Gloria GO…

Les questions de Gloria

« Qu’auriez-vous fait à la place de Gloria GO ? » ou bien « Comment auriez-vous réagi dans cette situation particulière ? ». Le fait d’interagir et de répondre aux questions de Gloria sera pour vous une occasion de réfléchir pour apprendre à mieux vous connaitre ; vous contribuerez de plus ce faisant à faire évoluer le caractère, les convictions et les valeurs de Gloria GO.

Les techniques de Gloria

Dans chaque histoire, Gloria GO vous révèlera une petite technique, un secret de sa sphère sexuelle plus intime, que vous pourrez mettre en pratique dans votre propre vie en améliorant vos connaissances et votre confiance de soi. Vos rapports avec votre partenaire ne pourront qu’en bénéficier…

Les dictons de Gloria

Chacun d’entre nous a été marqué par des citations qui ont influencé sa manière de voir les choses, d’affronter le monde. Gloria GO a les siennes. Ses dictons vous permettront de mieux comprendre son monde tout en vous aidant à interpréter le vôtre. De petites sessions de coaching pour votre vie quotidienne.

QUELQUES DONNÉES SUR ELLE

Gloria GO est fière de ses chiffres

Pays où Gloria est connue et appréciée

Amis de Gloria

Cafés pris pendant l'écriture

Abonnés sur Instagram

La presse

Ils ont parlé de Gloria GO…

Sur quoi se concentre

Ce que vous pouvez attendre de la part de Gloria GO

WowBox de Gloria GO

Les WowBox de Gloria GO sont le complément naturel de ceux qui lisent et suivent ses histoires. Elles constituent l’unique moyen de passer du récit à la réalité en expérimentant directement les mêmes accessoires utilisés par Gloria GO au cours de ses aventures. De plus, seule les personnes qui auront les WowBox pourront accéder aux zones secrètes du site, découvrir les fins alternatives des différents récits et participer aux évènements en direct.

Maquillage

Gloria GO n’aime pas se maquiller de façon voyante. Elle est consciente d’être belle et préfère un look naturel. Mais le plus difficile est justement de se maquiller tout en conservant un aspect « brut » ! C’est là toute l’importance des secrets que nos experts en art du maquillage vous révèleront de temps à autre, pour être toujours vous-même dans chaque situation et atteindre votre potentiel.

Fitness

Vous voudriez avoir le corps de Gloria GO ? Vous voudriez que les hommes vous regardent de la même manière qu’ils la regardent, elle ? Suivez les renforcements sur les réseaux sociaux et les guides contenus dans les WowBox : les meilleurs experts du fitness vous expliqueront en détail comment obtenir un ventre plat et des fesses sculptées ou plus simplement, comment être toujours au top et pleine d’assurance.

Sexologie

Vous avez des questions secrètes que vous avez toujours voulu poser à un expert ? Vous avez entendu parler d’une technique particulière à utiliser avec votre partenaire et vous voudriez approfondir le sujet ? À travers les histoires de Gloria GO et les renforcements des experts, vous apprendrez tous ces secrets et techniques avec les traits d’humour et de légèreté qui caractérisent toujours Gloria GO.

Mode

Nous y sommes, le grand jour est arrivé : ce soir, vous aurez enfin le rencart que vous attendiez tout ce temps. Et soudain, c’est la panique. Quelle tenue porter en cette circonstance ? Quel sera le look le plus apprécié ? Ne vous en faites plus. Les mêmes experts qui suivent Gloria GO vous suivront aussi en publiant des conseils pour être toujours au top en toute circonstance.

Voyages et tendances

La vie frénétique de Milan, l’atmosphère festive de Nice et de la Côte d’Azur, le charme discret de Genève et de la Ligurie, la chaleur et les couleurs de la Floride… Ce sont les lieux où vit Gloria GO. Cosmopolite de nature, grâce à ses weekends de virée à travers l’Europe et à ses vacances exotiques, vous pourrez vous immerger dans l’atmosphère et les parfums de ses histoires.

Réseaux sociaux

Suivez Gloria sur les réseaux sociaux…

FACEBOOK

Suivez Gloria en cliquant sur le logo de Facebook ci-dessus

Découvrez les nouveautés sur Gloria, répondez aux sondages, créez une relation profonde et influez sur la création de son personnage.

INSTAGRAM

Suivez Gloria en cliquant sur le logo de Instagram ci-dessus

Les plus belles photos et histoires, des magnifiques publications, des scènes exclusives… des fragments de vie quotidienne pour partager les émotions de Gloria.

Le blog de Gloria

Découvrez ce que Gloria GO est en train de faire…

Notre adresse

Comment nous contacter

Emplacement du bureau

4700 9th Ave N, St. Petersburg, Tampa Bay, FL 33713, United States

Adresse e-mail

[email protected]

Hi, I would like
to introduce myself...

My name is Gloria GO

Have you ever given up doing something you wanted to do and then regretted not having done it?

How do you think your life would be without limits being imposed on you (by ourselves, by others, by society)? What sensations would you try to experience at 100% of your potential?

Imagine a world in which you can do whatever you have always wanted to do, even realize your hottest fantasies, without the fear of consequences and judgments, simply enjoying yourself at every moment.

You are about to enter the world of Gloria GO!

SIGN UP NOW TO RECEIVE FREE

 

THE STORIES OF GLORIA GO

COVER home page EN

About Her

Why Gloria GO

Above all, Gloria Go is an idea – a way of thinking. You can read her stories, but you can also interact with her, answer her questions, help create her personality, grow with her through her adventures. You can also discover tips to use in your own life, from those of the sexologist to those of the make-up artist, the personal trainer and the life-coach, because following the stories and life of Gloria Go can result in satisfying a lot of your curiosity. And with her incredible WowBoxes, you can use the same toys and tools that Gloria Go discovers in her stories. From fiction to reality, from reality to fiction, with the sole objective of returning to dreams and excitement, growing as people and as women and starting to live our lives in a more carefree way.

Gloria GO is a marketing consultant who lives between Milan and Nice (French Riviera). Her mother comes from Genoa and her father from Tampa in Florida. These are the cities that characterize the life of Gloria GO and that have contributed to forming her character. Her job involves handling important advertising campaigns; as a senior account and project manager, she manages a close-knit team of collaborators. She has been living with Dave for a couple of years now, but is starting to ask herself questions. She feels taken for granted and does not like it at all. Fortunately, she has a beautiful dog, a Cavalier King Charles called LaLa, who never stops showing her his love.

She happily goes out with old friends, even those she has known for a lifetime; they are the only ones that can make her smile even when things do not seem to be going right. Sporty, but not overly so, she goes to the gym, goes running and likes to experiment with new activities. And not only in sports! But there is one thing that stands out strongly in everything she does, her innate joie de vivre.

Relationship

How to interact with Gloria GO

Occhiali Gloria Glasses

01 - YOU WILL LOVE HER STORIES

Follow the Gloria GO stories that you will receive in your email for free. These are contemporary stories of a free and successful woman in which you can identify with her and share in her choices.

You can also read stories in both PDF and ePub formats, in order to be able to use the reading device you prefer. And if you order one of Gloria GO’s spectacular WowBoxes, you can also have the version of the stories printed on paper together with many other gadgets and in-depth materials.

02 - FOLLOW HER LIFE ON SOCIAL MEDIA

Discover in real time what Gloria GO is doing on her social media networks such as Facebook and Instagram. A business meeting, an aperitif with friends, a session in the gym, a romantic dinner or a weekend escape: Gloria GO will share her life with you with the style that characterizes her, or with eroticism, irony, mystery and joie de vivre. But remember, there is not a single and defined Gloria GO. Each of us can be her. Share your posts with friends and so contribute to making the Gloria GO community ever more numerous.

03 - INTERACT WITH HER ANSWERING YOUR QUESTIONS

In the Gloria GO stories and on social media, you will be asked to answer some questions. “How would you have reacted in this situation?”, or else, “How would you have behaved? What choice would you have made?” This will allow you not only to interact with her but also to reflect better on your personality, on the choices you have made in the past, on the consequences that resulted and on how best to respond to the stimuli that life will present you with in the future.

You have the opportunity to increase the wealth of experience and the weapons at your disposal in order to face your life as a player.

04 - HELP CREATE HER PERSONALITY

By answering questions or taking part in surveys, not only will you be able to get to know each other better, but you will help create the personality of Gloria GO which evolves from time to time, adventure after adventure, based on the instructions of her most faithful and passionate readers. It is a unique opportunity to interact and grow Gloria GO according to your tastes and preferences. Send us your thoughts and requests. Would you like to give Gloria GO a specific experience? Are you curious about something you would like to find an answer to? Express your opinion! Comment! Make yourself heard!

The Stories

What you can find in every Gloria GO story

Aspects of Gloria

In every story, Gloria GO will reveal to you little secrets about her life, what she likes to do, what she would gladly avoid, her past regrets and her future plans. Page after page, you will get to know her better: the cities she goes to, her work colleagues, her dog LaLa and, in general, the entire colorful world surrounding her.

Gloria’s theories

Every story inspires a theory. Sometimes, just simple reflections, sometimes, more complex theories in which Gloria Go wants to get us to think and reflect on aspects of life that are often ignored because of the background ‘noise’ caused by everyday stress.

Gloria’s gadgets

In each story, Gloria will have the opportunity to use sex toys. You will be able to discover new gadgets and to use them yourself, if you so desire, in order to move from a story on paper to reality, and so that you can identify even more with the story. You can find them inside the splendid Gloria GO WowBoxes!

Gloria’s questions

“What would you have done in Gloria GO’s shoes?”, or “How would you have behaved in this specific situation?” Interact and reply to Gloria’s questions. It will be a chance for you to reflect, to learn to get to know yourself better and also to contribute to the development of Gloria GO’s character, beliefs and values.

Gloria’s techniques

In each story, Gloria GO will reveal a little technique to you, a secret of her most intimate sexual nature. You can put them into practice in your actual life and improve your self-knowledge and self-confidence. The relationship with your partner can only benefit!

Gloria’s maxims

Each of us has quotes that have influenced our way of seeing things, of facing the world. Gloria Go has hers. Her maxims will allow you to better understand her world and will help you interpret yours. They are small coaching sessions for your daily life.

Some facts about Her

Gloria GO is proud of her numbers

Countries where Gloria is known and appreciated

Gloria’s friends

Coffee drunk while writing

Followers on Instagram

The Press

They have spoken about Gloria GO…

Her Focus

What you can expect from Gloria GO

Gloria GO’s WowBoxes

The Gloria GO WowBoxes are a natural follow-up for those who read and follow her stories. They are the only way you can move from a narrative to reality and to directly experience the same accessories used by Gloria Go in her adventures. In addition, only those who have the WowBoxes will be able to access the website’s secret areas and discover the alternative endings to the stories.

Make-Up

Gloria GO does not like to wear heavy make-up. She knows she is beautiful and prefers a natural look. But knowing how to put on make-up while maintaining a soap-and-water look is even more difficult. That is why the secrets our make-up artists will reveal to you from time to time are so important in order to always be yourself in every situation and reach 100% of your potential.

Fitness

Would you like to have Gloria Go’s body? Do you want to be looked at by men in the same way they look at her? Follow the instructions on social media and the guides contained in the WowBoxes. The best fitness experts will explain to you in detail how to get a flat stomach and sculpted buttocks, or more simply, how to always be at your best and sure of yourself.

Sexology

Do you have any secret questions you have always wanted to ask an expert? Have you heard about a particular technique to use with your partner and would like to examine the subject further? Through Gloria GO’s stories, and with expert insights, you will learn secrets and techniques with the sense of irony and carefree manner that characterizes Gloria GO.

Fashion

Here we are, the day has arrived and this evening you will go on the date you have been looking forward to for such a long time. Then you suddenly panic. What outfit should you wear for the occasion? What would be the most appropriate look? The same experts who assist Gloria GO will also assist you by publishing tips for staying on top in every circumstance and feel more confident yourself.

Travel and Trends

The hectic life of Milan, the party atmosphere of Nice and the French Riviera, the discreet charm of Genoa and Liguria, the warmth and colors of Florida: these are the places where Gloria Go lives. She was born with a cosmopolitan nature, and thanks to her weekends around Europe and her exotic vacations, you can immerse yourself in the atmosphere and scents of her stories.

SOCIAL

Follow Gloria on social networks…

FACEBOOK

Follow Gloria by clicking on the Facebook logo above

Discover what’s new with Gloria, reply to surveys, create a deep relationship and influence the creation of her character.

INSTAGRAM

Follow Gloria by clicking on the Instagram logo above

The most beautiful photos and stories, wonderful places, exclusive dinners: fragments of everyday life to share Gloria’s emotions.

From the Gloria’s Blog

Find out what Gloria GO is doing…

Her places

THE PLACES OF GLORIA GO

Our address

How to contact us

Office Location

4700 9th Ave N, St. Petersburg, Tampa Bay, FL 33713, United States

Email Address

[email protected]